Méthodes de vente

Un processus de vente bien calibré est une bonne base pour booster sa performance commerciale. Une méthodologie de vente bien maîtrisée aussi. Ils servent de cadre mais restent génériques s’ils ne sont pas personnalisés en fonction de vos prospects, de leur industrie, de vos interlocuteurs et de de leur avancée dans leur parcours d’achat. Définissez ou revisitez vos sales plays et vos Game plans, adaptez votre tactique pour optimiser vos chances de gagner à chaque fois. Investissez votre temps et votre énergie là où la probabilité de succès est la meilleure et le ROI le plus probant. 

Le ciblage de compte clés requiert d’abord une prise de conscience que vous pouvez vendre plus auprès de comptes dont le potentiel est avéré. Une base de données et une bonne dose d’intuition font rarement l’affaire. Grâce à une méthode simple d’évaluation du potentiel d’achat et la segmentation de vos comptes stratégiques, nous vous proposons le meilleur de l’approche Target Account Selling, de la qualification en profondeur de vos opportunités commerciales aux stratégies pour gagner à chaque fois. 

La méthode Challenger Sales est riche d’enseignement et probablement la plus disruptive de ces dix dernières années. Elle repose cependant sur deux fondamentaux : positionner ce qui vous rend unique et adopter un style de conversation avec vos clients qui suppose une expertise approfondie de leur métier et de leur rôle.  Sa mise en œuvre peut être brutale et implique un accompagnement au changement que peu d’organisation peuvent endurer.  Notre approche vous permet de prendre les raccourcis…Et le contrôle de votre cycle de vente.  

Solution Selling, Value Selling, ventes complexes, positionner la valeur. Peu importe. Dans cette offre, nous puisons dans le meilleur de Solution Selling. La définition des 5 composants de votre processus de vente et de votre proposition de valeur servent de point de départ à une transformation en profondeur de votre organisation commerciale. Outils et techniques sont mis à votre disposition pour faire de votre force commerciale une véritable machine à délivrer de la valeur à chaque étape du cycle de vente.  

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Vous ne savez pas quelle méthode de vente adopter? Ne vous laissez pas enfermer dans des méthodes de vente certifiées.

La meilleure méthode est celle construite sur mesure en fonction de votre business et de la maturité de votre force de vente.

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