Projet à la demande

Bold & Sharp crée un projet sur mesure pour transformer votre organisation commerciale.

Audit.

Les offres référencées dans chacun de nos piliers sont étudiées pour répondre à des besoins précis : recrutement, gestion des talents, méthode de vente, stratégie et exécution sont disponibles au forfait et incluent une phase d’audit qui permet de personnaliser notre approche. Nos clients ont parfois un seul besoin. Le plus souvent, la phase d’audit met néanmoins en lumière plusieurs axes d’amélioration susceptibles d’optimiser votre performance commerciale et marketing.

Préconisations.

Vous pouvez nous confier votre recrutement ou améliorer votre processus grâce à la méthode Success Factor. Le recrutement va souvent de pair avec une analyse de vos indicateurs clés, l’audit ou la détection des talents. L’atelier gestion du temps est une opportunité de remettre à plat l’usage de vos outils CRM et marketings, notamment Hubspot. Voire d’étudier la mise en œuvre d’outils spécifiques de collaboration ou de gestion de l’information.

Transformation commerciale.

Gestion des talents, méthodes de vente B2B, processus de vente, stratégie et exécution : si nous détectons plusieurs besoins critiques, il ne s’agit plus de vous enfermer dans une offre, aussi bien packagée soit-elle. Nous passons en mode projet transformation commerciale. Nous puisons dans chacune des offres les composants essentiels qui auront le plus d’impact sur votre performance.  Objectif : transformer votre organisation commerciale. Et mesurer le ROI de notre collaboration.

 

La majorité de nos clients n’ont pas un seul besoin et leurs priorités relèvent de plusieurs ou de tous les piliers de l’offre Bold & Sharp : gestion des talents, méthodes de vente, stratégie et exécution.

Une fois définis objectifs et le périmètre, nous déployons prestations et outils en mode projet pour transformer votre organisation commerciale.

Livrables :

  1. État des lieux : analyse de l’existant, définition de l’objectif et du périmètre.
  2. Transfert : spécifications, sélection, priorisation.
  3. Activation : maîtrise d’œuvre et maîtrise d’ouvrage, Mesure du ROI.

Les experts voient des modèles et des scenarios qui extraient de leur mémoire les choses qu’ils savent à propos de situations particulières. Ce qui les distinguent, c’est qu’ils sont connectés inconsciemment à de véritables encyclopédies qui sont indexées, et la capacité à voir modèles et scénarios quasi instantanément est la force cet index.

-Herbert Simon-

Votre besoin ne concerne pas un pilier en particulier mais plusieurs piliers de notre offre ?

Nous construisons un projet sur mesure associant gestion des talents, méthodes de vente, stratégie et mise en œuvre des technologies adaptées. 

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